Lancement de la souscription

Restauration de la chapelle Notre-Dame de Parizet

La ville de Seyssinet-Pariset, en partenariat avec l’association Pierres Terres et Gens de Parizet et la Fondation du Patrimoine, a ouvert une souscription publique le 5 juin 2024 pour financer la restauration de la Chapelle Notre-Dame de Parizet.

La mobilisation en faveur du projet de restauration de la Chapelle Notre-Dame de Parizet témoigne de l'engagement de Seyssinet-Pariset envers la préservation de son Patrimoine.
Porté conjointement par la commune et l'association Pierres, Terres et Gens de Parizet, ce projet bénéficie d'un soutien actif des habitants, désireux de préserver l'identité culturelle et historique de leur territoire. Les actions régulières menées par l'association sur le site, visites commentées et animations culturelles, renforcent le lien entre la population locale et son patrimoine, favorisant ainsi une prise de conscience de sa valeur et de l'importance de sa préservation. La ville, propriétaire, se mobilise par la recherche de financements et l'animation de la souscription sur son territoire.

Cette souscription durera plusieurs mois.

Participez à la campagne de donation ---> ici