Atelier participatif - Drac / Aménagements et usages

Date(s)
Vendredi, 10 Novembre, 2023 - 18:00 - 20:00
Illustration:

Venez contribuer activement à la réflexion sur les aménagements futurs !

Dans le cadre de la Prévention des risques d’inondations sur l’agglomération grenobloise, le SYMBHI (Syndicat Mixte des Bassins Hydrauliques de l’Isère) met en œuvre une étape de concertation sur plusieurs communes dont Seyssinet-Pariset.

La phase d’études du Programme d’Actions de Prévention des Inondations (PAPI) du Drac doit permettre de valider l’avant-projet et d’engager les procédures règlementaires pour des travaux majeurs. Tout ceci afin d’améliorer la protection contre les inondations du Drac et sa restauration environnementale.

Le programme d'actions doit permettre de renforcer la protection des personnes et les biens, tout en favorisant la restauration de la biodiversité et en menant une réflexion sur de nouveaux usages sur et aux abords du Drac.

Salle André Faure - Hôtel de Ville de Seyssinet-Pariset